~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:42:54   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully regardait un vieux album qu'elle n'avait pas ouvert depuis longtemps car elle avait peur de craquer et ne voulait pas que Krit s'en appercoive. Dans l'album on pouvait voir beaucoup de photos d'elle petite, bien sûr il y en avait aussi de son père. En les regardant un tas de souvenirs lui réapparurt et de longues larmes dégoulinèrent de ses joues s'en qu'elle pu s'en empêcher ...
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit entra silencieusement dans la pièce, et vit quelques larmes sur la joue de Sully, il s'approcha derrière elle et passa ses bras autour d'elle.+

- Ca va aller, il reviendra, ou alors on ira le voir...

+Il lui fit un sourire rassurant.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:02:59   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Elle n'avait pas entendu Krit et maintenant s'en voulait qu'il l'est vu dans cet état, il en avait fait tellement pour elle! Elle referma d'un coup sec son album et le glissa sous son lit. Puis elle essuya vite fait ses larmes avec sa manche.*

Je suis désolée Krit...

*Se serra contre lui*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:08:42   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- C'est rien, je comprends.

+La serre contre lui.+

- En fait tu peux lui passer un coup de fil, j'ai mon nouveau crédit demain.

+Lui fait un bisou sur le front.+

- Bon, tu veux manger quoi ?


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:19:57   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

S'en veut toujours autant mais ne veut pas le montrer, déjà qu'il l'avait vu pleurer...

Merci, mais je prefere que tu gardes ton crédit tant a surement plus besoin que moi.

*se lève*

Je sais pas... comme tu veux!

*hoche la tête*

Tout de manière t'es le meilleur cuisinier que je connaisse, j'en connais pas beaucoup ok mais bon ...

*lui sourit*

Tu cuisines comme un chef!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

( nikel, je voulais dire qu'il était cuisinier )

+Sourit à Sully.+

- Merci, bon alors je vais nous faire une salade nicçoise, pis après des pastas carbo pis bon le dessert est prêt.

+Va dans la cuisine pis prend ce qu'il a acheté, c'est pas tous les jours qu'il pouvait se permettre d'acheter des aliments si chers.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Salive en entendant tout ce qu'elle aurait l'occasion de manger, bah oui Sully était une vrai goinfre ! Elle le suivit ensuite dans la cuisine et l'aida à déballer les courses .*

Tu veux de l'aide pour préparer ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, ça va. Prépare juste ta chambre de façon à ce que tu te sentes bien dedans.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

J'ai pratiquement plus rien à installer !

*s'installe sur une chaise*

Bon bah si tu préfères je vais te regarder te mettre à l'oeuvre!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ok, ça marche comme ça.

+Sourit, et commence à préparer en levant les légumes.+

+Les coupe...+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:07:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Lui rend son sourir*

Et sinon comment sa se passe pour toi ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah, ça va comme d'habitude, j'ai retrouvé mes amis, ou bien devrais-je dire d'anciens amis... quoi qu'il en soit, ils m'ont accueilli comme avant et ça fait du bien. Et toi ?

+Prépare toujours.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Hausse les épaules*

Je sais pas trop... Comme je suis pas spécialement ouverte, c'est assé compliqué.
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ouais, ça va venir, on vient juste d'arriver et tu connais personne, c'est normal !


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

J'espere que t'as raison! Enfin bon ...

*Hoche la tête*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:08:29   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bon, euh tu veux que je rajoute quelque chose dans la salade ?

+Lui montre le résultat.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:38:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Regarde la salade du style très interessée*

Mmmmhhh...

*s'arrête un moment*

C'est parfait !!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:43:57   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ok, génial, je passe à la suite.

+S'active.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:50:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit amusée, se lève et commence à mettre la table*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:54:53   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- En fait on pourrait inviter quelqu'un nan ? Parce que j'ai fait trop de salade !

+Sourit.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:01:10   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*regarde la salade*

Ah ouai en effet ... Pourquoi pas, mais c'est toi qui choisi !
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bon alors ...

**1. Les Mayers... 2. Brian... 3. Lena... 4. Léonor**

- 1, 2, 3 ou 4 ?


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:27:46   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*réfléchit*

Je dirais le 1 ...

*attend*

Alors c'est qui ???
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:45:14   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Les mayers.

+Choppe son téléphone.+

+Lui envoie.+

- Tiens t'as plus qu'à leur dire que Krit les invite à manger à midi.

+Continue de faire la bouffe.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Okay...

*Attrape le téléphone et commence à tapper son invitation...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum