~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:01:50   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Je pensais que tu les appelerais.

+Sourit.+

+Se crame.+

- Rah puta*n !

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:07:01   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Bahh c'est pareil tant qu'ils recoivent le message!
*A juste le temps d'envoyer son message quand Krit se brûle, se précipite sur lui*

Attend donne moi ta main ...

*ouvre le robinet et met l'eau le plus froid possible puis met la main de Krit en dessous*

Sa ira mieux dans quelques secondes !

*Va chercher ensuite un bandage et attend un peu le temps que l'eau refroidisse complètement sa brûlure...*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:14:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Hey ! Sully ?

+Carresse sa tête avec son autre main.+

- C'est rien, j'en ai vu d'autres ! Elle est toute petite.

+Bon, même s'il exagérait vu qu'il s'était coupé avec le couteau à viande de 5 cm...+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:20:57   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le regarde*

Toute petite ? Moi j'appelle pas sa toute petite ! Et puis même vaut mieux que sa soit bien soigner !

*sèche sa main, met de la crème et un bandage*

Voillaaa !!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:34:47   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Merci merci, Sully.

+Retourne au repas.+

[faut les prevenir !]

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:17:32   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Derien, derien, Krit !

*le regarde puis retourne à son mettage de table ^^*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Le termine et met le tout à cuire.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:51:34   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Mmmmh sa sent super bon! T'es un vrai chef !

*à terminer de mettre la table*

Tu veux faire un truc en attendant ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:11:39   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah ouais, je suis fatiguée maintenant !!

+Rit.+

- Alors quoi ?

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Bah je sais pas moi, qu'est ce qui t'as envie de faire maintenant ?
se balader, manger des glaces, c'est une bonne idée mais plutôt apres ton merveilleux repas,...
T'as l'honneur de choisir !

*lui fait un super grand sourir*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:36:53   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah autant rester ici pendant que ça cuit et on sortira après manger, donc un jeu de carte ?

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sa marche, mais tu sais bien que je te bats tout le temps à ses jeux!

*lui sourit, va chercher le jeu de cartes*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Tu parles, si on faisait un strippoker y aurait pleins de mecs qui serait autour de l'immeuble !

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*réapparait avec les cartes*

J'addooorre ton humour ! Et en plus qu'est ce que t'en sait, je suis redoutable comme adversaire! Dans touus les domaines...

*lui sourit*

On joue ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ouais t'es même tyrannique !

+Sourit et va chercher des cartes.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:49:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Non quand même pas... enfin sa dépend avec qui!

*lui sourit*

Krrrrriiiiiiittt!!! J'ai déjà les cartes... (la honte pr toi chamalo )
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

( t'es vrément aussi bete qu'un poisson rouge !!)

- Oui mais bien sur avec moi...

+Revient.+

- J'me disais aussi, elles sont où ses foutus cartes !

+Siourit et s'assoit.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

(expdr)

Mais non te vexe pas mon Krit!

*rit, distribue les cartes*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Je suis pas vexée, Sullyou.

+Rit aussi regarde les siennes.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ohhh...

*prend un air dégouté*

C'est quoi cet affreux surnom, ne m'appelle surtout plus jamais comme sa ! Kritinounet !
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:24:10   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Yaaaaaaaaaaaaaark !

+Il croisa ses doigts vers elle.+

- Recule supot de satan ! On fait un pacte ! Plus de Sullyou, plus Kritinounet !

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:26:59   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sursaute*

Heyyy! Ca va pas tu veux me faire mourir ?!!

*se restabilise puis fait style de réfléchire*

On va dire que sa me convient !!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Explose de rire.+

- Génial, bon jouons Sullynette.

+Reregarde ses cartes.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:43:30   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

C'est pas tellement mieux ...

*lui sourit*

Alooors voyons...

*regarde ses cartes*

Je commence !

*joue une super bonne carte ^^*

Enfaite ils viennent quand nos invités que je ne connais même pas ?

Message édité le 27-10-2006 à 22:43:58 par Sully Mangin
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:46:13   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Répond d'une bonne carte également.+

- Bah quand ils auront vu le message peut-être.

+Sourit.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum