~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

D'ici là ton repas aura cramé ...

*hausse un sourcil, regarde de nouveau ses cartes et en met une toujours aussi bonne*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah je vais baisser la température !

+Fait ce qu'il a dit.+

+Joue tactique.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Bonne idée !

*attend qu'il revienne, reflechit à sa prochaine carte, la joue*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:05:35   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah...euh...

+Regarde ses cartes et joue bien embêté.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:10:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Aaahhhh!!! Qu'est ce que je disais !

*éclate de rire*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:23:36   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ca veut pas dire que j'ai perdu !


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:23:40   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Mouaii ...

*retourne au plus profond de son jeu^^*

Et sinon tu te débrouilles comment au niveau études ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:24:23   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah Léonor m'a donné ses cours de première et faut que je potasse. On verra bien.

+Joue.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:28:29   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Oh et puis t'y arrivera! Je m'inquiète pas pour sa !

*continue toujours dans les bonnes cartes, bah ouai hein!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum