~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Nouvelles de Krit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Arrive devant la porte habite l'étage au dessus l'a appris par le consièrge alors vient voit comment va son viel ami et si il se souvient de lui. Souffle un bon coup et frappe.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:46:01   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully était dans le salon quand elle entendit toqué, elle se leva et alla ouvrire.. Elle fut surprise de voir Bryan.*

Salut, je peux t'aidée ?

Message édité le 26-10-2006 à 20:46:56 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:51:56   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Heu salut! Est ce que Krit est là???

Message édité le 27-10-2006 à 10:43:05 par Brian Stewards


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:49:14   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le regarde*

Ouai, attend je vais le chercher, de la part de qui ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:59:51   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Dite lui son petit frère il comprendra.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:09:15   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ok je vais le chercher... T'peux entrer !

*lui sourit, s'en va chercher Krit*

Krit !!!! Y a ton petit frère...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:10:25   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Rentre dans l'appart et ferme la porte s'avance un mais reste près de la porte.


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Quoi ?! GENIAL !

+Se ramène en courant.+

- Brian !!!

+Est trop content de le voir.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sursaute de la pêche de Krit*

Bon bah je vais vous laissées hein ?!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:21:50   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Krit!

Se jette dans ses bras.

Tu vas bien??? Ca fait combien de temps que tuest sortie du coma???


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Regarde sa cousine (crevette)+

- Ok, rentre pour manger sinon t'auras pas le repas du jour !

+Le serre.+

- Tu m'as pas oublié vieux ! Ca va faire 6 mois environ !


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:28:52   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit (chamalllooOOOooo), s'en va ^^*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:00:49   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bien sûr que non je t'ai pas oublier,d'ailleurs faudra que tu passes à la maison j'ai plein de lettre à te passer. quand j'était partie je t'en écrivait une par jour, puis après j'ai réduit mais j'en ai quand même énormément à te passer.

Se serre dans ses bras.

Je suis comtent que tu sois là.


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:06:06   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Et moi je suis content de te voir !

+Le lache.+

- Bon, tu mangeras avec nous ? Parce que tu sais quoi vu que je suis majeur maintenant je vais pouvoir enfin devenir cuisinier !

+Tournoie sur lui même en chantant la hola^^+


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:23:24   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

C'est vraiment cool ça. Ben écoute je vais chercher les lettres je me change et je reviens manger si tu veux. Je suis dans l'appartement 18 juste à l'étage au dessus.

Sourit.

Tu m'aidera à m'installer???


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Euh...non ! Baah oui quelle question !

+Sourit.+

- Ouais ok, à tout à l'heure !


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:25:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Serre encore Krit et sort va chez lui va prendre une douche.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:53:07   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*revient voir Krit*

C'était qui ??? Sans être curieuse ...

*lui sourit*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Mon petit frère. Enfin c'est tout comme, on va dire qu'il me considère comme son grand frère vu que je m'occupais de lui.

+Sourit aussi.+


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Finir de prendre sa douche s'habille et cherche parmis ses cartons celui ou sont toutes les lettre qu'il a écrite pour Krit.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Si tu t'occupais aussi bien de lui que de moi, alors il en avait de la chance !

*sourit*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Warf, j'ai cru que t'allais dire le contraire !

+Sourit.+


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Farfouillle , farfouille et oui il avait quand même plein de cartons.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:30:29   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Moi ??!! Sa me fait de la peine que tu me connaisses aussi mal !!!

*fait style d'être super vexée*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Attrappe sa joue et fait "oh comme elle est jolie la petite quand elle boude" comme font les mémés .+ :D+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Nouvelles de KritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum