~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Nouvelles de Krit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:05:06   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUi ça c'est sur surtout que j'était dans une mauvaise periode avec mes parents alors c'était pas vraiment facile

Sourit


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:07:15   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Y a de quoi l'être !

+SOurit.+

+Prend sa bière.+

- Merci miss.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Derien !

*s'assoit sur une chaise ^^, se sert aussi une limo*

Message édité le 27-10-2006 à 23:09:15 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:14:04   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Boit une gorgée de sa limonade.

Bon alors tu en est où Krit niveau études et surtout niveau filles???


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

**la question existentielle**

*sourit, est pressé de s'avoir ce que Krit allait répondre...*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:17:54   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

A moins que tu préfères qu'on soit entre homme pour parler de la seconde question???


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- M'en fous. Je sors avec Leonor Richards si tu vois qui c'est... et pour les études je passe le bac en fin d'année.

+Sourit.+

+Vient boire sa bière près d'eux.+

- Et toi ?


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:23:53   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Les études je les reprend s ici en terminal, je ne sais pas encore dans quelle classe et les filles comme je viesnde revenir ben je me suis pa encore posé la question. En tout cas je vois très bien qui sait Léonor. C'était ma meilleure amie au collège et peut-être même plus. Je m'étais jamais vraiment posé la question.


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:29:27   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah bah désolée, je voulais pas gâcher tes espoirs mec.

+Rit et boit.+

+Regarde Sully.+

- Ca va, t'es contente ? Tu sais tout ?


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:30:48   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Y'inquiète c'était y'a 4 ans. Maintenant c'est plus pareil.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:21:57   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit à Krit*

Ouai!

*elle était contente que Krit est trouvé quelqu'un car il le méritait, de plus Léonor, de ce qu'elle connaissait d'elle était plutôt sympa!*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:21:49   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ca c'est malin.

+Regarde Brian.+

- T'as vu ce que tu me fais faire !

+Rit.+


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*pousse Krit gentillement*

Oh plain toi je te dirais rien !

*sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:31:59   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bon sinon à part ça qu'à tu fais depuis que tu vas mieux?


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:49:31   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah j'ai retrouvé Lena, ma meilleure amie, Dean mon meilleur pote pis mon frère !

+Sourit.+

- Je suis retournée au lycée m'inscrire, je suis allée à la plage, etc etc.


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:55:07   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Okay!!! Moi mieux vos pas que je te fasse la liste , sinon on en aurai pour unn moment. Mais toi tu vas avoir de quoi lire. Je t'ai apporter le cartons avec les lettres que je t'ai écrite.

Sourit


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:28:31   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah merci, c'est cool.

+Lui donne une tape amicale.+

- Ben je suis sur que tu m'as tout raconté dedans.


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUi je te préviesn il y en a vraiment beaucuop


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:36:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Hey , je voudrais pas vous déranger dans votre discut' mais si tu fais pas gaffe Krit, je suis pas sur qu'on aura quelque chose à manger !

*sourit*

Message édité le 28-10-2006 à 14:37:30 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUi elle a pas tort. D'ailleurs tu as besoin d'aide ???


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:19:22   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, c'est bon. On peut manger.

+Va sortir le plat du four.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Nouvelles de KritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum