~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

Nouvelles de Krit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Trouve les lettres et les tris par dates.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le pousse gentillement*

Sa va oui! J'ai plus 3 ans !

*éclate de rire*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Physiquement ça se voit, mais...

+S'arrête là^^.+

--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

A finit son tris ferme la porte et descend devant leur portes entend leur conversation et sourit sans frapper veut en savoir pluis.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ohh! ...

*prend un coussin qui trainait et lui balance dessus*

Mais quoi ?? Et je te conseil de répondre parce que des coussins y en a pleins le salon et tu riques te retrouver ensevellit dessous!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:42:38   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Et toi tu risques de pas manger à midi, alors toujours tentée ?

+Sourire sadique.+

- Mais pas mentalement !

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Bah oui je baisse pas les bras comme sa moi!

*lui rend son sourire, entend la suite de sa chère phrase*

Ah t'as de la chance... Mais je suis quans même pas assée gentille pour laisser passer ça!

*reprend le coussin qu'elle lui avait balancé dessus et le met de coté... on sait jamais hein ?!! *Puis lui saute dessus comme quand ils étaient plus jeunes*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouvre la porte et les regarde en souriant.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*N'a pas entendu Brian, Krit l'a prend et l'a bloque par terre en la chatouillant, se débat autant qu'elle peut*

Hey t'as pas le droit au chatouiilllee!

*étouffe de rire*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:03:16   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ca c'est toi qui le dit ! Et depuis quand je t'écoute moi ?

+Continue de plus belle .+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

euhhh ...

*réfélchit*

Bah entoucas tu devrais un peu plus!

*essaye de s'échapper de ses bras*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:10:47   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Apperçoit son frère.+

- T'as de la chance toi ! +dit-il en lachant sa cousine.+

- Excuse la, elle est toujours comme ça, on peut pas la tenir en place !

+Rit.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:30:03   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*se relève en voyant Brian*

T'abuuusess !!! J'pourais te renvoyer la même chose ...

*rit*
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, ça ferais radotage, et tu veux passer pour une vieille donc, tu peux pas !

+Sourit.+

- Bon alors je vais voir si c'est cuit !

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:08:13   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

J'rajouterais plus rien...

*le regarde ironiquement, sourit*

Tu veux ptètre de l'aide ?
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non c'est bon, propose lui à boire plutot.

+Sourit.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:18:32   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*se retourne vers Brian*

Tu veux boire ?

*lui sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:51:41   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

A un très grand sourire qui va jusqu'aux oreilles.

Si vous avez de la limonade je suis partant.

POse le packet de lettres sur la table du salon.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

On devrait avoir ça! Suit moi...

*se dirige vers le frigo, en sort une bouteille de limonade et le sert*

Tu veux quoi Krit ?

Message édité le 27-10-2006 à 22:54:41 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:56:22   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

La suit. Rentre dans la cuisine et sent les bonnes odeurs qui se dégagent des plats.

Hum, ça sent bon.

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Une biere, on a ça ?

+Sourit.+

- Tant mieux.

+Rajoute un couvert.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:00:01   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Bah je pense vu l'alcolo que t'es!

*sourit*

Je vais voir dans les réserves!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit.

ca me rapelle nous deux au début de notre rencontre.

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:02:10   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ouais, mais elle est pire que toi, et pourtant il faut déjà le faire !

+Rit.+

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:04:33   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*revient avec sa bière*

Si tu voulais que je n'entende rien, je suis sincerement désolée de te dire que c'est raté !

*sourit pui verse la bière dans un verre et la tend a Krit*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Nouvelles de KritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum